Forum France Gaming Forum Index

Forum France Gaming
forum officiel de la structure France Gaming

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Demmande de recrutement (Team France CoD2 S&D)

Post new topic   Reply to topic    Forum France Gaming Forum Index -> Section CoD2 (S&D et CTF) -> *CoD 2* France Gaming : Recrutement (Recruit)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Spown
Nouveau
Nouveau

PostPosted: Wed 9 Jan - 19:28 (2008)    Post subject: Demmande de recrutement (Team France CoD2 S&D) Reply with quote

)Bonjour à tous,

Date de naissance * : 21/11/1987
- Ville * : Tours
- Pays * : France
- Adresse e-mail * : steveteixeira@yahoo.fr
- Contact MSN * : spown37@hotmail.fr
- Pseudo souhaité * : LgKk
- Motivation pour faire partie de la team france CoD 2 (S&D ou CTF?) * : Je souhaite apporter mon expérience du jeu, je pense que c'est une bonne aventure à vivre et sa me permettras de donner le meilleur de moi-même
- Quelle votre arme ainsi que votre map préférée* : map: Toujane, Matmata ; Arme: tout sauf snipe
- Avez vous un microphone ainsi que le logiciel teamspeak (TS) * : oui
- Maitrisez-vous mIrc ? relativement bien oui
- Avez vous quelque chose a rajouter: Je suis dans le staff des hardcoreGamers (www.hardcore-gamers.fr), je peu filer un coup de mains pour plusieurs choses (IrC, News ect...)

Cordialement

LgKk Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 9 Jan - 19:28 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum France Gaming Forum Index -> Section CoD2 (S&D et CTF) -> *CoD 2* France Gaming : Recrutement (Recruit) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation