Forum France Gaming Index du Forum

Forum France Gaming
forum officiel de la structure France Gaming

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Selections de l'équipe de france

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum France Gaming Index du Forum -> Section Red Orchestra -> *Ro* France Gaming : Génèral
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
terminator
Capitaine d'équipe
Capitaine d'équipe

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 20:20 (2007)    Sujet du message: Selections de l'équipe de france Répondre en citant

Le staff ROFR est fier de vous présenter la liste des joueurs retenus pour l'équipe de France.

Après quelques heures de combats passionnés à éprouver les recrues 2007 cette liste est basé sur l'appréciation subjectives du staff de rofrance (on n'a pas d'outil de statistiques complets et fiables !). Les sièges, accordés à ces joueurs, sont tous éjectables : susceptible de changer en fonction des besoins de l'équipe et du comportement de ces membres.

les critéres de séléction (dans leur ordre d'importance) :
    - Skill perso (niveau général) - Respect des ordres et des consignes (Obéissance/discipline) - Jeu d'équipe (collectif) - Skill avec les communications vocales (utilisation de TS) - Fairplay et Respect des autres (Maturité)

Félicitation aux heureux élus! Désolé pour les autres joueurs, recalés pour cette année : les places étaient limités! Bonne chance à cette équipe pour ces futurs matchs internationaux. Trêves de formalités ! Voici enfin la liste " grand cru 2007"!

La liste officiel de l'équipe ROFRANCE : (Groupes d'utilisateurs sur rofrance)

- Juby (capitaine/ fusil)
    - EsCaz (vice capitaine/ sniper)
    - Terminator (Lieutenant/ fusil)
    - Stug IV (MG)
    - Metalhead (MG)
    - Mecane (automatique)
    - G@lton (automatique)
    - Boureau (automatique)
    - Petoman (fusil)
    - Shalash (fusil)
    - Boby_b (fusil)
    - Attila (fusil)
    - JoeJoe (MG)
    - Herman (automatique)
    - Corn (automatique)
    - Solidsnake (automatique)
    - Vorg@n (fusil)

- Stardob (porte-drapeau, soigneur...)

les joueurs soulignés sont sélectionnés dans le "10 Majeur"

Edit Juby : mise à jour après la derniere séléction du 13/11/07.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 20:20 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stardob
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 20:39 (2007)    Sujet du message: Selections de l'équipe de france Répondre en citant

ben GG à tous  Very Happy

Pour ma part, c'est une très bonne surprise ^^

Visiter le site web du posteur MSN
SolidSnake
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 21:02 (2007)    Sujet du message: Selections de l'équipe de france Répondre en citant

bravo à tous, et désolé pour ceux qui n'ont pas été séléctionnés, la première fois que je me présente aux qualif' de la team FR et je suis trés heureux de pouvoir en faire parti :-), même si je suis  sur un siège éjéctable  :-P

Et je félicité tous les joueurs qui ont étés pris  dans l'équipe :-)

Les parties de la qualifications étaient d'ailleurs trés bien, avec un beau fair-play, et de belles coopérations, on ne se sent jamais ''seul'' Embarassed

Je voudrais juste poser une question :-P sur ROFR, dans la liste je peux voir
Citation:
- Solidsnake (automatique)
et ici
Citation:

- Solidsnake (fusil)
pourrait-on me dire ce que je suis? Mr. Green  désolé, je n'ai que deux bras, mais c'est avec plaisir que j'aurais tenu un kar et une MP en même temps xD, mais je peux trés bien me débrouiller avec l'un ou l'autre :-)

EscAz
Capitaine d'équipe
Capitaine d'équipe

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 22:32 (2007)    Sujet du message: Selections de l'équipe de france Répondre en citant

automatique

mecane
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 13:32 (2007)    Sujet du message: Selections de l'équipe de france Répondre en citant

Salut

groupe d'utilisateurs:
sur redorchestra.fr serait il possible d'utiliser mon compte habituel : -Nw'Mecane car le compte mecane est inactif.

merci

Galton
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 17:24 (2007)    Sujet du message: Selections de l'équipe de france Répondre en citant

GG a tous  Very Happy

Et un gros bravo a Stardob et a solidsnake qui on fait une tres belle prestation lors des qualifications, ils m'éritent bien leurs sélection Okay

MSN
Juby
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 17:35 (2007)    Sujet du message: Selections de l'équipe de france Répondre en citant

ok mécane ,tu peux acceder aux sections privvs du forum rofr.

mecane
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 18:07 (2007)    Sujet du message: Selections de l'équipe de france Répondre en citant

Juby a écrit:

ok mécane ,tu peux acceder aux sections privvs du forum rofr.

Impeccable, merci

joejoe
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 20:11 (2007)    Sujet du message: Selections de l'équipe de france Répondre en citant

moi aussi je peux avoir la partie privée sous le pseudo -joejoe-

Juby
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 20:15 (2007)    Sujet du message: Selections de l'équipe de france Répondre en citant

ok -joejoe- c'est bon pour toi aussi Smile

Zed
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 21:04 (2007)    Sujet du message: Selections de l'équipe de france Répondre en citant

félicitations aux sélectionnés !!

J'essaierai d'être  là  la prochaine fois  pour les sélections  !!  Soyez fort  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:17 (2018)    Sujet du message: Selections de l'équipe de france

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum France Gaming Index du Forum -> Section Red Orchestra -> *Ro* France Gaming : Génèral Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation