Forum France Gaming Index du Forum

Forum France Gaming
forum officiel de la structure France Gaming

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de Recrutement Altar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum France Gaming Index du Forum -> Section CoD2 (S&D et CTF) -> *CoD 2* France Gaming : Recrutement (Recruit)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Altar
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 10:29 (2007)    Sujet du message: Demande de Recrutement Altar Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je me Présente, Altar, je joue à CoD avec des amis de longue date depuis sa 1ere date de sortie.
Amis avec lesquels nous avons montés notre petite team avant tout pour s'amuser et prendre du bon temps après une bonne journée de boulot.  Depuis, nous sommes passés sur UO, puis CoD 2, et maintenant CoD 4.
L'ambiance que nous avons est on ne peut plus correct, depuis CoD 1 nous nous sommes bien soudé, notre tranche d'age au sein de notre team varit entre 17 et 47 ans.
En revanche, qui dit amis, ne dit pas meilleur skill, et c'est là que ça coince un peu. Car nous faisons pas mal de match pour le fun.
Mais en ce qui concerne les compétions c'est plus compliqué. En effet, on ne peut pas demander aux "Meilleurs de nos Papa" d'avoir des skills de tueurs ^_^
Ah oui j'oubliais, ma demande de recrutement concerne la Section SD CoD².
Je viens donc faire ma demande de recrutement, afin de pouvoir apporter mes compétences en matière de jeu et aider la Section SD à se relancer dans les compétions pour repartir du bon pied et représenter cette équipe au niveau Européen.
Sinon je suis assez disponible, soir et Week end, assez sociable pour cotoyer de nouvelles personnes (enfin je pense ^^), et assez ouvert d'esprits pour accepter tout point de vue différent de chaque individu ce qui ne fait qu'avancer le "Shilimil blikk".

Voici les infos supplémentaires demandées :
Citation:
- Date de naissance * : 06/01/82- Ville * : Paris
- Pays * : France
- Adresse e-mail * : bytwinoner@hotmail.com
- Contact MSN * : bytwinoner@hotmail.com
- Pseudo souhaité * : Altar
- Motivation pour faire partie de la team france CoD 2 (S&D ou CTF?) * : SD
- Quelle votre arme ainsi que votre map préférée* : Snipe / Pompe / MP - Train / Burgundy / Toujane
- Avez vous un microphone ainsi que le logiciel teamspeak (TS) * : Oui
- Maitrisez-vous mIrc ? Oui, de quoi me connecter à différent Channels,
- Avez vous quelque chose a rajouter : Tout ce que j'avais à rajouter est écrit plus haut ;-)

Dans l'attente, bonne continuation à tous et bonne chance à toute l'association.

A +

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 10:29 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mysterio
Capitaine d'équipe
Capitaine d'équipe

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 11:11 (2007)    Sujet du message: Demande de Recrutement Altar Répondre en citant

Salut,

Je ne sais pas si les leaders de la section SD verront ton message mais saches que la Team France c'est avant tout essayer de prendre les "meilleurs" donc si tu dis que tu joues pour le fun et que tu n'as pas vraiment connu le haut-niveau avec ton équipe, cela peut jouer contre toi.

Toutefois dans ta demande j'ai 2 ou 3 questions qui me viennent:

1/ Tu ne précises pas le nom de ton clan quel est-il ?
2/ Avez vous deja joué sur Clan Base?
3/ Si oui donne un lien

Bonne chance tout de même pour ta candidature.

Mysterio

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Altar
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 00:31 (2007)    Sujet du message: Demande de Recrutement Altar Répondre en citant

Salut,
Effectivement, avec ma team, on ne peut pas dire que l'on a un super niveau. Car pas mal ne sont pas à "fond" dedant.
Sinon le nom de mon Clan : Akc "Alliance Kaamelott Clown"
Oui, pour quelques uns d'entre nous, nous sommes inscrits sur Clan Base.
voici le lien de mon user : http://clanbase.ggl.com/personinfo.php?pid=5768347&wars=1

A plus

Visiter le site web du posteur MSN
Mysterio
Capitaine d'équipe
Capitaine d'équipe

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 18:02 (2007)    Sujet du message: Demande de Recrutement Altar Répondre en citant

C'est deja un peu plus précis Wink bonne chance à toi en éspérant que le capitaine voit ton post Wink

Visiter le site web du posteur MSN Skype
ECKZY
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 00:28 (2008)    Sujet du message: Demande de Recrutement Altar Répondre en citant

Désolé , mais la line-up est complète ! Bonne chance pour la suite de votre clan

apple522
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 08:25 (2010)    Sujet du message: Demande de Recrutement Altar Répondre en citant

wedding dresses
Some vintage dresses are those perfect gowns you dream of,wedding dresses says Mark Ingram, CEO and creative director of Manhattan's Mark Ingram Bridal Atelier, but others are too costume-y, too dated or, more likely,wedding gowns simply ill-fitting.wedding gowns
Do you need to wear a bra? Do you have a boyish figure? An hourglass shape? What about your hips? All of these,prom dresses he says, are factors in buying any wedding gown, but particularly those meant to fit women of previous generations.prom dresses
Silver, a resource for Hollywood red-carpet looks, also warns that finding a pristine white vintage dress can be hard, and that a good vintage dress,wedding dresses if it's not an heirloom, can be more expensive than you'd think. Even with your grandmother's dress, there could be pricey alterations.wedding dresses
Still, you can hit contemporary fashion trends. Something from the '70s, a little bohemian but sexy, too, is probably the hippest look going.
A bride's goal often is a timeless look, since the photos will hopefully last a lifetime, but each era still has its signature, says Michael Shettel, designer of bridal brand Alfred Angelo.wedding dresses You might be best off with a classic silhouette,wedding dresses while adjusting embellishments and details to current tastes, he suggests.

ahead168
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 04:29 (2011)    Sujet du message: Demande de Recrutement Altar Répondre en citant

Every week, WoW Insider brings you The Light and How to Swing It for holy, protection and retribution paladins. Every Sunday, Chase Christian invites you to discuss the finer side of the paladin class: the holy specialization. Feel free to email me with any questions you want answered, like why paladins are so awesome.
My 10-man raid team has three healers, but none of us has an off-spec. Once we mastered the fight, Alysrazor feels like an encounter that only really requires two healers. We loved having three healers while learning, but now that it's on farm, I decided to try out a shockadin hybrid build for this encounter. I actually spent the majority of my time spamming Exorcism on the adds and Rebuking their casts. The reason that I'm able to be in melee range of the casters is Beacon of Light's massive 60-yard range, which allows me to heal a tank even when I'm way past any other healer's effective range.
buy wow gold,
buy wow gold,
buy wow gold,   
cheap wow gold,
Dungeon Fighter Online Gold,
World of Warcraft power leveling,
dfo power leveling,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2017)    Sujet du message: Demande de Recrutement Altar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum France Gaming Index du Forum -> Section CoD2 (S&D et CTF) -> *CoD 2* France Gaming : Recrutement (Recruit) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation