Forum France Gaming Index du Forum

Forum France Gaming
forum officiel de la structure France Gaming

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pas content

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum France Gaming Index du Forum -> Section CoD2 (S&D et CTF) -> *CoD 2* France Gaming : Génèral
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spartan
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 18:11 (2007)    Sujet du message: Pas content Répondre en citant

Pourquoi un joueur ayant décider de partir de la team fr pour on ne c'est quelle raison décide de revenir subitement ???????

On se le demande hein Mysterio !!!! Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 18:11 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gimli
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 16:43 (2007)    Sujet du message: Pas content Répondre en citant

Pourquoi un co capitaine de l'equipe de france part subitement de la 2eme team de france de ctf pour aller dans une mg belge et se faire virer pour inactivité ?????? Hein Spartan Okay

Et puis je vois pas pourquoi il n'aurait pas sa place ! il a le skill et les epaule pour supporter son post ! (contrairement a d'autre)

Gimli Section CoD2 pour vous servir...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Mysterio
Capitaine d'équipe
Capitaine d'équipe

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 19:39 (2007)    Sujet du message: Pas content Répondre en citant

Salut,

Je vais te répondre simplement, le leader a changé depuis que tu as remis les droits de Capitaine à Loico. Par la suite il m'a proposé de les prendre et j'ai accepté.

Si je suis parti de la Team France à l'époque c'est en partie à cause de certaines personnes que je ne siterais pas et je pense qu'elles se reconnaîtront.
Maintenant je ne comprends pas en quoi tu peux ne pas être content car c'est toi même qui a remit les droits à Loico et donc il avait le libre choix d'en faire ce qu'il voulait.

Désormais je vais rattraper le temps perdu avec cette section qui n'en finie pas de subir des modifications et je vais faire mon possible pour entraîner la line up et éspérons le faire un bon résultat à la Nation Cup ( si ma mémoire est bonne il n'y a eu aucun training sous ta période de capitaine ).

Je comprends que tu ne soies pas content car nous avons des différents mais je pense que comme tu l'as dit il faut faire preuve de maturité et cela passe par eviter de mettre des posts comme ceci surtout lorsque tu es l'un des mieux placés pour savoir pourquoi je suis revenu.

Si tu as d'autres questions aussi breves que celles ci demande les moi sur xfire ca ira plus vite au lieu de venir sur se forum le poluer de spams en tout genre.

Mysterio

Visiter le site web du posteur MSN Skype
xnzqiao
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 11:18 (2010)    Sujet du message: Pas content Répondre en citant

fast wow gold
Well,fast wow gold while World of Warcarft released the new expansion.How about the other game attract our players?
cheap aion kinah
CCP Masterplan gives us a two-part, cheap aion kinah behind-the-scenes look into Destiny. What it is, why it is and why we should be reading these articles in the latest installment of the Dev Blog!
cheap aion kinah
I've been looking at another area of server load: Things in space. Specifically, adding and removing them,cheap aion kinah  moving them around, and how we tell your clients all about them.
ffxi gil
 You might have seen mention of something called Destiny, ffxi gil and how it is something to do with physics.
Final Fantasy XI GIL
 In this blog, Final Fantasy XI GIL I'm going to talk a bit about what Destiny does, and how I've been profiling it.
maple story mesos
 In the second part,maple story mesos  I'll show how one improvement in particular applies to my current nemesis: missile-spamming Drakes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2017)    Sujet du message: Pas content

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum France Gaming Index du Forum -> Section CoD2 (S&D et CTF) -> *CoD 2* France Gaming : Génèral Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation