Forum France Gaming Index du Forum

Forum France Gaming
forum officiel de la structure France Gaming

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lineup équipe de France NC 3 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum France Gaming Index du Forum -> Section Trackmania Nations -> *TM* France Gaming: Génèral
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxou
Capitaine d'équipe
Capitaine d'équipe

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 15:09 (2007)    Sujet du message: Lineup équipe de France NC 3 ! Répondre en citant

Le mois de septembre est arrivé et ce mois est synonyme de reprise des compétitions sur Trackmania Nations. L'évènement tant attendu est de retour, il s'agit bien évidemment de la Nations Cup 3. Cette année, l'équipe de France revient avec un nouveau sélectionneur et une nouvelle composition.

**Avant de vous annoncer le nouveau sélectionneur et les nouveaux joueurs qui défendront les couleurs de la France. Nous avons fait un rappel des deux précédentes édition. Lors de la première édition, l'équipe de France était dirigée par Sphax, un joueur connu depuis la première version de Trackmania. Grâce à un bon "coaching" et des joueurs très talentueux, la France est couronnée championne de la NC 1. Pour la seconde édition, Sphax passe le tablier de sélectionneur à alpichet, joueur connu sous Trackmania Nations pour évoluer à cette époque sous les couleurs de shock.fx. Une nouvelle fois l'équipe de France arrive en finale et remporte le match face aux allemands, les joueurs Français décrochent le titre de la NC 2.

Maintenant passons au sujet de la news qui nous intéresse. Comme vous devez le savoir, alpichet ne sera pas le sélectionneur de l'équipe de France TMN cette année. Après plusieurs candidatures, les admins ET-Generation ont décidé de donner la lourde responsabilité de l'équipe de France à Maxou. Il a participé l'année dernière à la victoire de la France et c'est le leader in-game de la formation Webone.

Déclaration de w1|Maxou après sa nomination:

"Je suis très heureux d'avoir été désigné capitaine de l'équipe de France Trackmania Nations, c'était un objectif que je m'étais personnellement fixé, ne pouvant pas participer à la NC en tant que joueur (manque de temps). Je fais confiance aux joueurs que j'ai sélectionné en fonction des qualifications effectuées. Ils ont largement le potentiel pour décrocher un 3eme titre. Je compte faire tourner l'effectif pour qu'un maximum de joueurs participent à cette Nations Cup. Enfin, je rappelle qu'il y aura des mercatos en cours d'année, si je sent que certains changements s'imposent. Mais d'ici là, gros scrounch à tous les joueurs sélectionnés et je remercie la Team PAF pour le hosting du serveur durant les mois de juillet et Aout Smile"

Composition de l'équipe de France TMN pour la Nations Cup 3:

* *aAa*R@pT
* *aAa*Selrahc
* BTR|Papou
* H2k|Tannis
* myLegend|Chapo
* myLegend|Ddie
* myLegend|ZoBi
* w1|Carl
* w1|cedou
* w1|Dridrione
* w1|Lign
* xG|Overdose
* xG|Thana

La formation Française ce base autour de quatre joueurs, Carl, Selrahc, Lign et Dridrione. Les quatre joueurs seront le noyau dur de cette équipe. Mais pour les épauler, ils auront des joueurs de talent comme Ddie, cedou, R@pT, Chapo ou encore Thana. Pour la première fois, Overdose rejoint les rangs de l'équipe de France et c'est une reconnaissance pour lui, souvent dans l'ombre des autres joueurs, Overdose aura à coeur de faire bonne figuration en NC. La demi surprise de cette formation est Tannis même si il a déjà fait ses preuves en STC. La grosse surprise de cette lineup est tout de même la sélection de Papou, joueur évoluant chez les BTR actuellement.

Les hommes de Maxou ont le potentiel de décrocher un troisième titre d'affilé mais attention de ne pas tomber dans un piège car les autres nations attendent la France de pied ferme.

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 15:09 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thana
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 19:26 (2007)    Sujet du message: Lineup équipe de France NC 3 ! Répondre en citant

A nous la victoire  Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Papou
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 22:23 (2007)    Sujet du message: Lineup équipe de France NC 3 ! Répondre en citant

ouep Smile

meteor
France Gaming- Manager Principal / Webmaster
France Gaming- Manager Principal / Webmaster

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 07:54 (2007)    Sujet du message: Lineup équipe de France NC 3 ! Répondre en citant

gl ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32 (2017)    Sujet du message: Lineup équipe de France NC 3 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum France Gaming Index du Forum -> Section Trackmania Nations -> *TM* France Gaming: Génèral Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation